Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Of View
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Pourquoi ce blog ?

Et oui, that is the question : Pourquoi ce blog ? me demanderez-vous...
Et bien tout ça, c'est de la faute à Chichi... !
06
Ouiiii, tout est de sa fauuute ! Je suis une victiiimeuuh !
Non, plus sérieusement, j'adore son bloginou à elle
nikkinohachi

Ca ne m'était jamais venu à l'esprit de faire un blog sur ma petite vie. Pourquoi ? Parce qu'il ne se passe rien d'intéressant dans ma vie ? Niarf, je crois pas, j'ai plein de choses à raconter !

Je crois qu'en fait j'ai peur de parler de moi, de dire exactement ce que je ressens... Au premier abord, les gens me trouvent froide car je parle peu ou pas, je souris lorsque les autres rient aux éclats, je me tais quand tout le monde piplette avec tout le monde...

Mais j'ai tellement de choses à dire... Et je pense à tellement de choses aussi... Je crois qu'il est temps pour moi de m'ouvrir un peu plus.

De montrer au monde qui je suis réellement.

Publicité
Commentaires
H
Hachi un chien foufou et Caly un chat sociable.<br /> On se croirait dans Nana XDDD
Y
Coucou caly chou ^^<br /> personnellement,j'adore le design, trop mimi ^^<br /> Sinon, pour moi, tu n'es pas froide, mais tu es calme : donc pour moi la grande classe. En fait, pour moi, chichi est un chien fou fou et toi tu es un chat sociable...<br /> <br /> Bref, malgré le fait que je ne te connaisse pas beaucoup, (et c'est dommage), tu as l'air très intéressante.<br /> Bisous<br /> Yume
K
C'est vrai qu'on prend facilement gout à parler de nous, nos envies et ce que l'on aime.<br /> En tout cas, je suis fan du design de ton blog, je le trouve totalement cutie.
H
Oh voui oh voui oh voui *____*<br /> Moi veeeeeeeeeeee !!!<br /> Tout est de ma faute mais tu m'aiiiiiiiimeeeeeeeees XDDD<br /> Thèrapie by Chichi XD<br /> *fuis*
A
tu verras on prend vite gout a parler de soi!
Point Of View
Publicité
Archives
Publicité