Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Of View
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Nion pas Noooowel !

Tout d'abord, merci aux personnes qui ont déjà posté des commentaires sur mon blog ^^ Je ne sais pas comment vous êtes arrivées là Kazuki et Aurélie mais merci beaucoup <3

Venons-en au sujet de ce message... Noël arrive à grands pas... Et je n'ai qu'une chose à dire... :

nowel

<cri du coeur mode ON> NIOOON !! C'EST LE MEGA BORDEL DU SLIP !! <cri du coeur mode OFF>

Je sais pas vous mais pour moi, c'est la merdouille ! Les magasins sont bondés (ça donne pas du tout envie d'y mettre les pieds quand on voit la queue aux caisses...) et surtout ... surtouuut... J'AI PAS D'IDEE DE CADEAUU !!
larmes
C'est affreux je trouve de ne pas avoir d'idée de cadeau pour les gens qu'on aime et qu'on côtoie tous les jours O_o
Dernier exemple en date... Mon chéri.
<3
Il adore les jeux vidéos mais en a déjà des milliards.
Il adore la musique et les films mais les télécharge (chuuut... pas le droit de raconter ça hein !!)
Côté fringue, il faudrait qu'il soit là pour essayer et en plus, on a pas les mêmes goûts vestimentaires >.<
Le pire dans tout ça c'est qu'au lieu de dépenser des sous pour les cadeaux des autres, j'ai dépensé tout plein de fric pour moi cette semaine... J'étais chez mes parents pour le début de mes vacances et avec mon frère on a fait les magasins de la région... Résultat me voilà de retour en région parisienne avec dans la valise une imprimante qui fait scanner, un tapis de souris lumineux et qui fait aussi office de ports USB... sans oublier ma tablette graphique A4 de chez Trust...
Ah ça, quand il s'agit de moi, j'en ai des idées...
^^°

Au secouuuuuuurs !! Des idéeeees please !!
<3

Publicité
Commentaires
V
Peut pas t'aider =S J'ai le mpeme foutu problème... Moi avoir trouvé aucun cadeaux encore. C'est le vrai brodel...
H
C'est clair suis pareil...<br /> Je crois qu'on est toutes comme ça en meme temps XD<br /> Ca viendra ! Ai confiance XD
L
J'ai plein d'idées de cadeaux ...pour moi aussi....euh...:)
Point Of View
Publicité
Archives
Publicité