Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Of View
Derniers commentaires
17 décembre 2007

One Day - One Song (4 in the Morning - Gwen Stefani)

Tous les jours, je posterai une chanson... Voilà pourquoi la catégorie s'appelle "One Day - One Song" :)
Aujourd'hui, c'est Gwen Stefani qui est à l'honneur.

gwen

C'est une chanteuse que j'apprécie beaucoup, c'est même celle qui chante ma chanson préférée ("Don't Speak" à l'époque de No Doubt)

Aujourd'hui, c'est "4 in the morning" que vous pourrez écouter. Les paroles de la chanson me touchent beaucoup, elles parlent du partage dans un couple. Donner mais recevoir en même temps. Dans la chanson, Gwen offre tout ce qu'elle a mais souffre de ne pas recevoir en retour et demande à l'homme qu'elle aime de l'aimer autant qu'elle l'aime. C'est dur d'aimer quelqu'un et de sentir que la personne ne nous aime pas de la même manière. On espère toujours qu'un jour l'amour sera vraiment là.

J'ai connu ça autrefois mais maintenant je l'ai enfin mon amour en retour... <3

Merci toi.

   

Publicité
Commentaires
Point Of View
Publicité
Archives
Publicité