Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Of View
Derniers commentaires
17 décembre 2007

C'est ouveeeert !

avatar

Ouuuf !! J'ai enfin réussi à l'ouvrir ce blog !! Après 7 designs, j'ai enfin trouvé celui qui me plaît !

 

Même si je n'ai pas vraiment travaillé la bannière (wallpaper trouvé sur le site de Nicole Bauer) , je suis plutôt contente du résultat ! J'avais envie de sortir un peu du style photo ou manga ^^

Voilou, je vous souhaite à tous une très bonne visite sur mon blog... Blog plutôt perso sur la fabuleuse vie que mène la Caly ^^°

Mais... Revenez quoi ! Fuyez pas !!

Publicité
Commentaires
A
IL ROX SA MAMIE EN STRING DE GUERRE ton design Caly ♥
H
YEAAAAAAAAAH<br /> Trop choupinou ce design *______*<br /> Bon je veux lire plein de choses ici, je t'enverrai tout mes tags mwahahahah XD
Point Of View
Publicité
Archives
Publicité