Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Of View
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Le Code.

Voilà bien un message complètement inutile... Nyuh nyuh >.<
Auzourd'hui, je suis allée au code... Oui, il est temps. Caly, 23 ans, un boulot mais pas de voiture...
THE GROSSE GALERE QUOI !
Hop, inscrite depuis le 3 décembre, depuis le livre de code est devenu mon livre de chevet... Dès que j'ai cinq minutes, hop hop je l'ouvre.
La semaine dernière, pendant mes vacances chez popa-moman, mon frangin m'a filé un DVD avec des tests pour le code. Après acharnement (...) voilou enfin la petite Caly qui arrive à se stabiliser à deux ou trois fautes (moi happy \^^/)
Ce soir, séance de 18H. J'arrive  et que vois-je...? Du monde !! O_o Tous les lycéens sortis des cours sont là... Et ils étaient tous en mode "Wesh-wesh-yo"... Des kékés du 9-3 en gros... >.>
Je m'assois au troisième rang (seule place disponible à côté d'un ado boutonneux, stéréotype de l'intello de service, avec les lunettes et le joli gilet rouge... oui oui, ça existe encore des ados comme ça) et un kéké du premier rang me gâche complètement l'écran... Super...
Le test commence, je vois rien de l'écran et je zappe plein de détails importants... Du coup, plein de réponses fausses... Après la septième question (5 fausses et 2 de bonnes), je me décide à me coller contre le mur. On voit pas mieux mais un peu mieux quand même. (vous la comprenez ma phrase là ?? ^^°) Et ouf, j'arrive enfin à répondre correctement !! ^^
Résultat des courses pour aujourd'hui : 8 fautes... Bon c'est pas le pied mais j'espère que ça va aller en s'arrangeant.

Note pour plus tard
: venir plus tôt et squatter le premier rang.

Publicité
Commentaires
G
Ben pardon, 8 fautes c'est pas grand chose...<br /> quand je suis arrivée à l'auto école je faisais 20 fautes...<br /> Et j'en ai fait 0 au vrai.
H
Faut l'excuser, au Quebec ça doit pas etre pareil pour passer le permis XD
V
Aaaahhhh xD
C
Comment ça tu as rien compris ? XD Tu n'as pas compris quoi ? Oui moi faisais un test de code pour m'entraîner avant de passer le vrai n'examen :)
V
Moi rien compris? Code? Réponses fausses? Toi faisais un test? xD
Point Of View
Publicité
Archives
Publicité