Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Of View
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Tag One - Tag en chansons

Ce tagounet vient de chez ma Chichi. Je l'ai trouvé bien sympa à faire :) Smouik !

Voici le principe :

1. Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire. Y en à pour tout les gouts... XD
2. Appuyer sur "suivant" pour chaque question. Jusque là ça va...
3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Vive l'aide du traducteur voilà XD
4. Commentez la réponse en faisant le lien avec la question. Ca marche...
5. Filez le bébé avec l'eau du bain à 4 personnes.

C'est parti :

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
"Jerk" (Sita)... Ouh la... "Jerk" en anglais, ça veut dire "Idiot"... XD No comment !! (ça commence fort !)

2. Irez-vous loin dans la vie ?
"Thanks for the memories" (Fall out Boys)... C'est vrai que j'ai tendance à vivre un peu dans le passé moi..
Toujours en train de me ressasser des choses... J'aimerais bien aller de l'avant parfois...

3. Comment vos amis vous voient-ils dans la vie ?
"Kiss Me (Six Pence None The Richer)... ih ih ih, c'est vrai que la plupart de mes amis je les kissouille tout le temps,
j'aime beaucoup faire des calinous faut dire ^^

4. Allez-vous vous marier ?
"Orchestra" (The Servant)... Ooooh ouiii, un orchestre pour mon mariage (hmmm plutôt une chorale !!) C'est bon signe ça !! :p

5. Quelle est la chanson emblême de votre meilleur ami ?
"Not an Addict" (K's Choice)... Euh not an addict à quoi ? Faudra que je lui demande à quoi elle n'est pas addict XD

6. C'est quoi l'histoire de votre vie ?
"Dance the Night Away" (Sita)... Ptdr !! C'est pas moi du tout en fait ça !! Je suis pas du tout du genre à passer mes nuits
à danser XD

7. C'était comment le lycée ?
"Louxor J'adore" (Katerine)... PTDR !! Ouais c'est vrai, le lycée c'était vraiment ça !! J'adoraiiiis !! <3 "Et de temps en temps
je coupe le soooon...Et je remets le sooooooooon !!"

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
"Colore" (Les Innocents) J'aime trop cette chanson... Et je crois vraiment que pour avancer dans ma vie je devrais mettre un peu
plus de couleur dans ma tête... Parce que tout voir en noir, c'est pas le mieux >.>

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
"4 in the morning" (Gwen Stefani)... Mes amis, je peux les appeler à 4h du mat' sans problème, ça c'est sûr... Te nem ma pitch'

10. Quoi de prévu ce weekend ?
"Make A secret" (BoA)... Ah ben c'est sûr que je vais en faire des secrets vu que je vais acheter les cadeaux de Noël ! XD

11. Pour décrire vos grand-parents ?
"Ces Petits Riens" (Daniel Balavoine)... Dans la chanson, il dit "Je le sais je m'y prends bien pour gâcher ces petits riens
qui font la vie" Je regrette tellement de ne pas leur avoir plus parlé... Mais j'étais tellement jeune et ils sont déjà tous partis.
C'est tellement dur de dire je t'aime parfois...

12. Comment va votre vie ?
"I'm learning, part two" (Ronan Keating) Oui, j'apprends en ce moment. Un nouveau travail, une nouvelle vie, un nouveau chéri... Plein
de choses à apprendre de tout...

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
"I Pray" (Ace of Base)... Peut-être un peu trop rythmée pour balancer ça dans l'église. Mais c'est une très jolie chanson, très positive,
j'aimerais bien laisser un message positif comme ça.

14. Comment le monde vous voit-il ?
"Believe" (Hanson)... petit extrait :"Birds in the trees just make me depressed, Seeing sunny skies, feeling emptiness" Je crois que le monde extérieur me voit comme ça... Quelqu'un qui tout à coup va avoir l'air triste,
comme ça, sans raison... Quand je vais trop loin dans mes pensées, ce n'est jamais bon... Ca me fait sentir vide, que je ne suis rien du tout aux
yeux des autres.

15. Aurez-vous une vie heureuse ?
"Hide in Your Shell" (Supertramp) Hmm vu ce que raconte la chanson, je ne pense pas O_o "you've got demons in your closet and you're
screaming out to stop it" mais au moins ça me dit qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'aider et pour me faire voir les choses autrement.
C'est déjà ça -_-"

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
"I am what I am" (Karen Mulder) Ah ben tiens XD... Je crois que mes amis aimeraient beaucoup que je cesse d'être si pessimiste... C'est marrant parce que
dans la chanson d'avant ça me parlait de "Demons in [my] closet" et là ça me dit "There's one life and it's no return and no deposit
One life, so it's time to open up your closet!" C'est marrant les coïncidences !!

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
"Love is Only a Feeling" (The Darkness) Ouh laaaa !!! O_o Si on me désire en tout cas, c'est pas pour l'amour XD !! "L'amour n'est qu'un sentiment" ça veut tout dire !!

18. Comment me rendre moi-même heureux ?
"No One" (Alicia Keys) extrait : "You and me together Through the days and nights I don't worry 'cuz Everything's going to be alright
People keep talking they can say what they like But all i know is everything's going to be alright" Ca c'est tout moi.. Je ne crois pas en moi-même mais je crois en l'amour
L'amour que je porte à mon chéri, à tout ceux que j'aime... Il n'y a que ça qui me rende heureuse... Surtout quand je vois qu'on me le rend au centuple cet amour <3

19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
"Big Girls Don't Cry" (Fergie) "It's time to be a big girl now, And big girls don't cry" Oui je devrais commencer à être une grande fille, ne plus avoir peur d'être une adulte...
Pas facile...

20. Aurez-vous des enfants un jour ?
"I'm with you" (Avril Lavigne)... Le titre fait penser que oui mais en matant les paroles de la chanson, on dirait que non... Je veux des enfants moi !! Tout plein tout plein !! è.é

21. Sur quelle chanson feriez-vous un strip-tease ?
"Beautiful Woman" (Backstreet Boys)... Ah ben why not !! La chanson va bien pour ça !! En plus, y a du rythme <3

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?
"There are worse things I could Do" (Grease)... Ouh la O__o Si c'est Ryô qui m'offre un bonbon dans une camionette, je crois que je ne me contenterais pas que d'un bonbon :p

23. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ?
"Happy" (Sita) ... "You could be so happy
On this brand new beautiful day
You could be so happy
Like kids gettin' ready to play
Come on and bring it on, on and on
nothing that you do is wrong
Come along and don't drag it on
You can be so happy" Je crois que ma maman pense ça de moi en plus... Pourquoi suis-je toujours si triste ? Elle aimerait voir plus de sourire sur le visage de sa fifille adorée... "All that matters is that you can
be free to live your life the way
you sincerely feel it
Cause life's too short
You don't wanna be a prisoner
of your own illusions"

24. Quel est votre plus sombre secret ?
"Summer Love" (Justin Timberlake) .... Euh j'ai jamais eu de summer love moi XD !!

25. Quelle est la chanson emblême de votre ennemi ?
"Never trust a stranger" (Kim Wilde) C'est sûr que je ne lui ferais jamais confiance à celle-là è.é

26. Quelle est votre personnalité ?
"Don't Stop the Music" (Rihanna) Eh beeeh, qu'est-ce qu'il se passe avec la musique ? Serais-je inconciemment attirée par les boîtes de nuit moi ? O_o Faudra que j'aille y faire un tour dans pas longtemps pour vérifier ça moi ! XD

27. Quelle chanson jouera-t-on a votre mariage ?
"Harder, Better, Faster, Stronger" (Daft Punk) Décidemment, je vais lui faire péter trois câbles au prêtre lors de mon mariage et de mon enterrement en lui foutant des musiques comme ça... Faudra que je fasse la chorégraphie, ouaaais, ça ça va déchirer !! XD En robe de mariée et tout et tout, faut que j'en parle à mon chéri !! XD

28. Où a eu lieu votre 1er rendez-vous ?
"Lemon Tree" (Fool's Garden) Sur un citronnier ?? O_o M'en souvenais pas tiens !! XD !!

29. A quoi ressemblerez-vous quand vous serez vieille ?
"If Tomorrow Never Comes" (Ronan Keating)... A une vieille qui aura peur de ne pas avoir assez dit aux personnes qui l'entourent qu'elle les aime... Comme quoi, on en revient toujours à ça ! "Is the love I gave [him] in the past
Gonna be enough to last
If tomorrow never comes"

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses vraies (beaucoup de "vrai" dans ma phrase O_o) Et je refile le bébé à qui n'en veut car beaucoup l'ont déjà fait ce test :)

Bisous-bisouuus !

Publicité
Commentaires
H
C'est hallucinant hein ^___^
Point Of View
Publicité
Archives
Publicité